Politiques

Modes de paiement

Carte de crédit
Prélèvement mensuel pré-autorisé

Paiement

Le paiement doit être effectué à la date d'entrée et le premier jour de chaque mois par la suite.

Durée de location

Minimum un (1) mois


  • Aucun remboursement pour les jours non utilisés lors de votre dernier mois de location.
  • Le bail est d’une durée mensuel, le loyer est dû chaque 1er du mois, à la fin du bail, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour une période de d’un (1) mois sauf sur avis du locataire au plus tard (20) jours avant la date du prochain paiement.  Des frais de 25$ sont applicables le 5è jour de retard de chaque mois et l’accès à votre local vous sera refusé.
  • Un dépôt de garantie de 75$ lors de la signature du bail est exigible, le dit dépôt ne peut être utilisé comme loyer prépayé  il sera remboursé à la fin du contrat et, sous réserve qu’aucun dommage n’a été causé que tous les engagements ont été remplis, que les lieux sont laissés dans les mêmes conditions qu’au début de l’occupation et qu’aucun nettoyage n’est requis.
  • Le local doit être vide et propre à votre départ.
  • Les lieux sont conçus pour l’entreposage non chauffé et non climatisé. Le locataire ne peut installer son propre système de chauffage. Aucun travail n’est permis sur les lieux, à l’exception de l’entreposage et du retrait des objets, et, sans limiter l’étendue de ce qui précède, aucun travail de réparation, de fabrication, de construction ou de tout autre type n’est permis. Il est également interdit de fumer sur les lieux.
  • De plus, le locataire s’engage à ne pas entreposer de matières dangereuses ou polluantes ou de contaminants quelconques dans les lieux loués ou dans ou sur l’immeuble. Aucun équipement, meuble ou autre chose qui en raison de son poids ou de sa dimension, serait susceptible d’endommager les lieux loués ou l’immeuble ou de surcharger indûment les planchers. Les produits périssables et les produits susceptibles de geler par temps froid ne peuvent être entreposés, et, s’ils le sont, le locateur ne peut en être tenu responsable et le Locataire est responsable de tout dommage ainsi causé aux lieux, ou aux produits du locataire, ou à ceux des autres locataires. Les véhicules remisés doivent être en état de fonctionnement. Le locataire ne pourra installer aucune enseigne ou affiche ni aucune identification sur quelque partie que ce soit de la bâtisse ou des lieux, il ne fera faire aucune modification ou amélioration dans le local.

Des questions?